Sporthotel Wildstrubel



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Termes et conditions

Termes et condition

Présentation

Un conduit par le client et acceptées par réservation de chambre d'hôtel établi entre les deux parties d'un contrat , appelé contrat d'hébergement de l'hôtel .

 

I. Champ d'application

1 Les présentes Conditions Générales régissent les contrats relatifs à l'utilisation location de chambres d'hôtel pour l'hébergement et tous les autres services offerts à la clientèle fourni par l'hôtel.
2 Le plus bas et plus la location de chambres , ainsi que leur utilisation à des fins autres que le logement nécessite l'autorisation écrite préalable de l'hôtel.
3 Les termes et conditions du client ne s'appliquent que si expressément convenu par écrit au préalable.
4 Pour la réservation de salles de réunion et des services connexes de l'hôtel nos Conditions générales sont efficaces. Des informations détaillées , veuillez l'obtenir (dossier de la conférence) .

 

II. Conclusion du contrat , les parties , la responsabilité , Prescription

Le contrat est conclu par l'acceptation de la demande par le client de l'hôtel. L'hôtel a confirmé la réservation d'une chambre dans l'écriture.
1 Les partenaires contractuels sont l'hôtel et le client. A placé l'ordre d'un tiers, il est passible de l'hôtel avec le client et solidairement responsables de toutes les obligations découlant du contrat de location de l'hôtel, si l' hôtel dispose d'un énoncé correspondant par le tiers .
2 L'hôtel est passible de la diligence d'un commerçant avisé de ses obligations en vertu du contrat . Les demandes de clients pour des dommages-intérêts sont exclus. Ne comprend pas les dommages causés par une blessure à la vie, au corps ou à la santé , ou si l'hôtel est responsable de la violation d'une obligation et d'autres dommages-intérêts fondés sur une violation intentionnelle ou par négligence grave de l'obligation. Une violation de l'obligation par un représentant légal ou un agent d'autrui. Si des pannes ou des défauts dans l'exécution de l'hôtel se produire , l'hôtel s'efforceront d'obtenir une connaissance ou d'un manquement du client pour remédier à la situation. Le client est tenu d'effectuer raisonnable pour éliminer les perturbations et de garder tout dommage possible
3 L'hôtel est responsable envers le client en conformité avec les dispositions légales des choses mises . Cependant, l'hôtel n'est responsable que jusqu'à concurrence d'un montant égal à cent fois le prix de la chambre pour un jour, mais au moins à concurrence du montant de 600,00 € et un maximum de la somme de € 3,500.00 , pour de l'argent , des titres et objets de valeur prend la au lieu de € 3,500.00 , un montant de € 800.00.
4 Si le client dispose d'un espace de stationnement dans le garage de l'hôtel ou un terrain de stationnement de l'hôtel , même si une taxe est fournie , cela ne constitue pas un contrat de garde . En cas de perte ou de dommage à l'hôtel stationné de biens ou des véhicules à moteur et de leurs contenus , l'hôtel est pas responsable, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave . Ceci s'applique également aux agents de l'hôtel. Elle s'applique à l'ensemble du site , le code de la route .
5 Le délai de prescription pour toutes les réclamations de clients par an, à moins que l'hôtel n'est pas responsable de négligence grave ou une faute intentionnelle ou provisions de prescription obligatoire obligatoires .
6 Cette limitation de responsabilité et une brève période de limitation s'applique à l'hôtel même en violation des engagements dans les négociations contractuelles.

 

III . Services , les prix , le paiement , le règlement

1 L'hôtel est dans l'obligation de garder les chambres réservées par le client disponible et à rendre les services convenus.
2 Le client est tenu de payer le applicable ou convenue pour les locaux prévus et d'autres services utilisés par lui dans les prix de l'hôtel. Ceci s'applique également causés par des services à la clientèle et les dépenses à des tiers.
3 Les prix convenus incluent la TVA applicable .
4 Les prix peuvent être modifiés par l'hôtel si plus tard, le client souhaite apporter des modifications au nombre de chambres réservées, l'hôtel ou la durée du séjour et l'hôtel est d'accord.
5 Factures d'hôtel ne présentant pas de date d'échéance dans les 10 jours suivant la réception de la facture sans déduction . L'hôtel se réserve le droit de faire accumuler les débiteurs à payer à n'importe quel moment et à exiger le paiement immédiat . Si le paiement est retardé, l' hôtel est en droit de facturer des intérêts au taux de 5% au-dessus du taux de base. Le client a la preuve de la baisse de l'hôtel un dommage plus important . Contre l'évidence , l'hôtel peut réclamer des dommages-intérêts plus élevés. Le client a la preuve de la baisse de l'hôtel un dommage plus important . Argent comptant, Virement bancaire et paiement par cartes de débit Maestro et seront facturés . Les paiements par Visa et Mastercard seront les frais de service de 2% , calculé à American Express de 3,5%.

 

IV. La répudiation par le client ( annulation , annulation )

1 Le client sera donnée à résilier le contrat conformément aux conditions d'annulation suivantes le droit . Si l'annulation jusqu'à 29 jours avant l'arrivée, aucun frais d'annulation seront facturés. Si l'annulation est faite 28 jours avant l'arrivée , sinon être revendus à des frais d'annulation de 80% si vous réservez avec petit déjeuner et 70 % de charge lors de la réservation en demi-pension , à l'exception de la réservation de dernière minute dans la région, gratuitement n'est pas possible ici . Au lieu de ces forfaits , le client est en droit de prouver que le dommage est soit pas du tout ou qu'il est à un niveau inférieur .

 


Veuillez noter que cet alinéa entre en vigueur en cas de départ anticipé .

 

V. Disponibilité des chambres, de livraison et de retour

1 Le client n'a pas le droit d'être fourni certaines chambres .
2 Sauf convention contraire, la chambre d'hôtel n'est pas possible horloge de référence avant 15h00 le jour d'arrivée .
3 Le retour de la chambre d'hôtel doit être faite au moment du départ jusqu'à 11.00 horloge. Si le temps de retour est dépassée, l'hôtel facturera le client 50 % du prix de liste ( liste de prix ) . Le client est libre de prouver que l'hôtel s'est vu imposer aucune ou moindre réclamation des frais pour l'utilisation.
4 Pour l'enregistrement de plusieurs groupes de personnes , les voyages , séminaires et événements de la conférence de l'hôtel 14 jours avant la date d'arrivée ou avant l'événement sont informés de la liste des participants. Les événements politiques doivent être clairement identifiées dans l'application.

 

VI . Autre

1 Les animaux sont admis qu'avec le consentement préalable de l'hôtel et avec supplément. Dans les lieux publics tels que restaurants , bar, piscine , etc animaux domestiques ne sont pas autorisés .
2 La responsabilité pour les dommages autres que les dommages corporels est limitée à l'intention ou de négligence grave .

 

VII. Dispositions finales

1 Les modifications ou des ajouts au contrat , l'acceptation de ces Conditions pour Hôtel Hébergement Si l'écriture . Modifications unilatérales et les suppléments par le client ne sont pas valides .
2 Exécution et de paiement est l' emplacement de l'hôtel .
3 Compétence exclusive , également pour vérification et l'échange des différends - les transactions commerciales est le siège de l'hôtel. Si une partie contractante remplit les exigences du § 38 alinéa 1 ZPO a rencontré et n'a pas de compétence générale en Allemagne, les tribunaux du siège de l'hôtel.
4 Le droit allemand s'applique .
5 Si certaines dispositions de ces Conditions Générales ¬ nulle ou inapplicable pour Hôtel Hébergement être ou , comme la validité des dispositions restantes ne sera pas affectée . En lieu et place de la clause invalide est automatiquement un régime législatif approprié. En outre , les dispositions légales s'appliquent.